Tumblr Codes
13 sins (2014) - Métavi

Un petit blog sur les films, séries et musiques que j'aime (ou pas). J'y ferai un petit résumé à ma sauce et je donnerai mon avis, mais attention je suis très bon public. N'hésitez pas à me faire part de vos avis personnels et gaffe au spoil les copains !

08 Feb

13 sins (2014)

Publié par Monoonooke  - Catégories :  #13 sins, #horreur, #film d'horreur, #ron perlman, #film, #devon graye, #gore

13 sins (2014)
13 sins (2014)
13 sins (2014)
13 sins (2014)

13 sins, réalisé par Daniel Stamm _ avec Devon Graye, Mark Webber et Ron Perlman

Résumé : le concept est simple. Il s'agit d'un jeu de la mort. Le joueur reçoit un coup de téléphone qui lui promet une certaine somme d'argent à condition qu'il remplisse une mission, un défi qui est transmis par communication téléphoniqu. Il y en a 13 au total mais plus le jeu avance, plus les défis sont trash. Cependant, les gains augmentent aussi et si le joueur décide d'arrêter, il perd tout. On suit alors un joueur aux nombreux problèmes (famille, argent, travail) qui se voit changer grâce/à cause de ce jeu.

Mon avis : très positif ! J'ai adoré ce film, le concept est super et le rendu est parfait. Les défis sont vraiment infects. Les images sont un peu trash mais sans plus, si vous êtes sensibles, vous n'aurez qu'à fermer les yeux disons 3 fois. L'histoire est très bien tournée, il faut faire attention aux détails et la chute n'en sera que plus appréciable. Vraiment, je n'ai rien à redire !

Relèveriez-vous les défis ? Devenir un criminel pour s'enrichir. Moi non, rien que le 2ème défi, manger une mouche, m'aurait fait tout arrêter.

Peur : non

Gore : pas trop

Horreur : l'histoire

♥♥♥♥♥

Félicitations ! Vous venez d'être sélectionné pour participer à notre jeu, unique en son genre, choisi parmi une longue liste de candidats en difficulté financière, vous allez pouvoir jouer et peut-être gagner une coquette somme d'argent !

Commenter cet article

À propos

Un petit blog sur les films, séries et musiques que j'aime (ou pas). J'y ferai un petit résumé à ma sauce et je donnerai mon avis, mais attention je suis très bon public. N'hésitez pas à me faire part de vos avis personnels et gaffe au spoil les copains !