Tumblr Codes
Nos étoiles contraires (2014) - Métavi

Un petit blog sur les films, séries et musiques que j'aime (ou pas). J'y ferai un petit résumé à ma sauce et je donnerai mon avis, mais attention je suis très bon public. N'hésitez pas à me faire part de vos avis personnels et gaffe au spoil les copains !

08 Feb

Nos étoiles contraires (2014)

Publié par Monoonooke  - Catégories :  #film, #2014, #movie, #drame, #tragédie, #romance, #shailene woodley, #ansel elgort, #nos étoiles contraires, #love story

Nos étoiles contraires (2014)
Nos étoiles contraires (2014)
Nos étoiles contraires (2014)
Nos étoiles contraires (2014)

Nos étoiles contraires, réalisé par Josh Boone, d'après le roman de John Green (The fault in our stars - 2012). _ avec Shailene Woodley et Ansel Elgort

Je ne vais rien spoiler ici mais il s'agit d'un film sur le cancer et l'amour, je serai donc obligée d'utiliser des termes... funèbres ?

Résumé : C'est la triste et belle histoire d'amour de deux jeunes, Hazel et Augustus, tous deux atteints du cancer.

Mon avis : Ce film et captivant et cruel. Les personnages sont attachants, l'histoire est dramatique et drôle à la fois grâce à l'humour de Hazel et Augustus.

Au début, je ne voulais pas voir ce film, je ne suis pas très histoire d'amour, gnangnan, tout ça, mais un soir je me suis lancée (il m'a été suggéré) et contrairement à ce que je m'attendais, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. L'histoire est vraiment chouette. Mais elle a déchiré mon petit coeur. Ce n'est pas un film cucul la praline, c'est un beau film. C'est une histoire vraie, dans le sens où l'auteur ne nous épargne rien de la simplicité de la vie, mais surtout de la mort. C'est direct.

Quant au jeu d'acteurs, il est très bon, autant les deux jeunes que les parents d'Hazel. C'est d'ailleurs eux qui me faisaient le plus de peine.

Une leçon à retenir ? Profiter de la vie.

Combien de fois ai-je pleuré ? 4 fois mais bon, j'ai tendance à beaucoup pleurer devant un film. Même si il s'agit là pour moi d'un record.

♥♥♥♥♡

-Ok sera notre "toujours".
-Ok.
-Ok.

Nos étoiles contraires (2014)

Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.

Sans souffrance, comment connaître la joie?

Tu m'as offert une éternité dans un nombre de jours limités, et j'en suis heureuse.

Commenter cet article

À propos

Un petit blog sur les films, séries et musiques que j'aime (ou pas). J'y ferai un petit résumé à ma sauce et je donnerai mon avis, mais attention je suis très bon public. N'hésitez pas à me faire part de vos avis personnels et gaffe au spoil les copains !